Séance famille à la campagne - Marius

May 28, 2018

 

Aujourd'hui je vous présente la séance de Brunéhilde et Maxime qui ont souhaité réaliser une séance famille pour le deuxième mois de Maxime. Après avoir échangé sur leurs goûts, ce qu'ils souhaitent, je les invite à venir à Guzargues (34).

 

 

Je propose à Brunéhilde des robes pour la séance et elle est ravie car elle ne dispose pas de ce type de robe. Je trouve que la tenue est très importante dans le rendu final et j'adore vous proposer des robes que j'achète spécialement pour l'occasion et pour que vous vous sentez comme une princesse. C'est pas tous les jours que l'on s'offre une séance photo alors j'aime vous chouchouter. 

 

 

 

Maxime a dormi quasiment durant toute la séance, on réalise de nombreux clichés, et en fin de séance il se réveille pour la tétée on en profite pour photographier cette belle complicité qui se dégage de cet échange entre eux. 

 

 

Je vous laisse découvrir les images de cette belle séance. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les séances je vous invite à m'écrire ICI.  

 

Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 Kahina Fabre Photography. Toute utilisation de photos ou articles de ce site est interdite sans l'autorisation de son auteur, en vertu des lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Photographe spécialisée de vos moments de vie – Bébé – Mariage – Famille – Grossesse – Enfant – Portrait sur Montpellier – Hérault - France -

Contact : 06 72 95 43 47 

Email: kahina.fabre@gmail.com

SIRET 81224037200019 - APE 7420Z.