Séance Photo Famille Lifestyle - Montpellier.

December 5, 2017

 

Samedi matin, je me suis rendue à la Pompignagne (34) dans la belle maison moderne et pensée avec beaucoup de goûts d'Anaïs et Stéphane pour notre séance en famille. Souvenez-vous, nous avions réalisé une séance maternité hors du temps au Lac du Salagou (34). On avait fait la séance en couple, sans enfant, ils se sont offert un moment en toute intimité et c'était vraiment magique ! Je suis même nostalgique en repensant à cette séance que j'affectionne tout particulièrement.  

 

 

Mais cette fois-ci, c'est en famille dans une ambiance FUN que nous réalisons une séance pour fêter l'arrivée de Maïkan 2 mois et demi ! Une toute autre ambiance, en mode reportage de famille, un peu comme une observatrice je me fonds dans votre cocon et regarde ce qui se passe autour de moi. J'interviens quand c'est nécessaire mais très peu et capte des moments naturels.

 

 

 

Je retrouve Timoty leur petit garçon de 4 ans trop mignon et la belle Doriane 12 ans, la fille de Stéphane.

 

 

C'est génial de tous se retrouver pour immortaliser ces moments avec la famille au complet, j'ai même eu droit à la tatie qui s'est prêtée au jeu !! 

 

 

Nous commençons la séance avec Doriane et Timoty. C'est une sacrée complicité que je constate derrière mon objectif : ils jouent à la bagarre, à sauter le plus haut sur le "trampoline plafond" de la maison et ils se font de gros gros câlins tout doux. 

 

 

Un joli spectacle s'est offert à nous avec une belle tombée de neige, ce qui est extrêmement rare dans le Sud de la France. Les voir s'émerveiller devant les flocons m'a permi de réaliser quelques clichés de cet instant. 

 

 

 

Stéphane et Doriane eux aussi ont leur complicité père/fille, les regards et les câlins en disent long ! Maintenant ils ont de belles images pour illustrer leur relation et en garder un superbe souvenir <3 

 

 

 

Je me dirige vers Maïkan qui est un bébé comme je les AIME, potelé avec des petits plis que l'on a envie de croquer et une bouille d'amour !  

 

 


Anaïs et Stéphane sont passionnés par la culture Amérindienne, Maïkan est un prénom Amérindien qui signifie "Loup des bois" en langue Innu. Nous avons donc réalisé quelques images rappelant cette symbolique, avec le rituel du brossage de tapis comme vous pouvez le voir ci dessous. 

 

 
Enfin c'est un moment de complicité et de grande affection que je photographie entre Anaïs et Maïkan, ces moments pour vous rappeler ces échanges de regards et de tendresse que vous développez avec votre bébé pour communiquer.

 

 

 

Ces moments sont juste magiques et débordant d'amour alors les garder en image me paraît essentiel pour s'y replonger. 

 

 

 Je me suis régalée dans l'immersion au sein de cette belle famille et vous remercie pour ces moments partagés, pour votre confiance avant tout. 

 

 

 

Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 Kahina Fabre Photography. Toute utilisation de photos ou articles de ce site est interdite sans l'autorisation de son auteur, en vertu des lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Photographe spécialisée de vos moments de vie – Bébé – Mariage – Famille – Grossesse – Enfant – Portrait sur Montpellier – Hérault - France -

Contact : 06 72 95 43 47 

Email: kahina.fabre@gmail.com

SIRET 81224037200019 - APE 7420Z.