Séance Maternité Lifestyle - Charline, Thaï & Ly lan


Thaï me contacte pour offrir à Charline une séance maternité afin d'immortaliser et de garder de beaux souvenirs de ce moment magique qu'est de porter la vie. Il craignait que Charline regrette de ne pas avoir de photos de cette belle période, surtout pour une première grossesse.

Il y avait un peu d'appréhension avant la séance, notamment la peur de devoir poser, ne pas savoir comment se tenir devant un objectif ou encore espérer avoir des photos naturelles et non "prout-prout". Cette appréhension n'a pas duré longtemps, en effet, je vous donne des indications pour que mon image soit construite mais c'est tout ! Ensuite, on papote, on rigole, on fait des jeux vous permettant de vous détendre et de passer un moment agréable qui vous fait vite oublier mon objectif et parfois même ma présence.


Je suis extrêmement heureuse de créer avec mon charmant couple, ces images dans leur cocon décoré avec beaucoup de goût. Charline et Thaï, occupent une belle maison de maître dans un petit village de Saint Genies des Mourgues (34). À la maison, c'est Charline qui bricole, elle adore chiner, retaper et a ce don de rendre des objets basiques en réel objet avec du cachet. Donc vous l'avez compris, avec Charline on est devenu vite hyper copine!! Thaï, lui adore la mode, c'est son domaine puisqu'il y travaille et les deux réunis ça donne une maison de dingue hyper stylée !




Leur maison est un endroit important pour eux, qu'ils affectionnent et décore avec soin, c'est aussi le nid qui va accueillir leur petit trésor, c'est donc symboliquement chouette de réaliser une séance Lifestyle pour raconter leur histoire.


Ly lan, la fille de Thaï a pu nous rejoindre pour réaliser la séance, c'est génial et magique de voir comme une séance photo permet de créer un lien fort avec ses parents et beaux parents, même si l'est déjà bien présent. Ce sont des souvenirs de partage et d'affection qu'ils garderont toute leur vie et avec lesquels ils grandiront.



Ayant moi-même deux beaux-enfants, je suis attachée à ces moments de complicité qui prennent vie à travers des images, pour soi, mais surtout pour eux. Les enfants apprécient et sont très sensibles à l'idée de voir qu'ils font parti intégrante de la famille. Par exemple dans mon salon j'ai des agrandissements avec nos trois enfants ensemble, ils les voient au quotidien et quand ils ne sont pas là ils savent qu'ils sont présents, que l'on continu de penser à eux et c'est important.



Une séance photo comme une quelconque autre activité, est un moment convivial, de rigolade, de partage qui crée du lien au sein d'une famille et des supers souvenirs.



La famille est au complet avec Filou, leur chien trop mignon qui se prête aussi au jeu !



On a réalisé une séance au top, j'ai passé un moment très agréable avec mes modèles du jour <3 Je les remercie infiniment pour leur confiance, pour m'avoir laissé rentrer dans leur intimité pour raconter leur histoire.







Quelques mots de Thaï :


"J'avais envie d'avoir des souvenirs de cette grossesse et je me suis dit qu'une séance photo pouvait être une bonne idée. J'avais des appréhensions, car j'avais envie de quelque chose qui nous ressemble, qui soit naturel, mais à la fois avec beaucoup d'émotions. Le choix de faire des photos à la maison était donc une évidence. J'ai fait appel à Kahina, car j'aimais son travail. Le jour de la séance j'ai vraiment été vraiment bluffé, car ça été un véritable moment de plaisir. Kahina a réussi à capturer très facilement des moments de notre quotidien. J'avais envie de voir des émotions à travers nos photos et c'est vraiment réussi. À aucun moment on m'a demandé de poser où je me suis senti obligé. Il y a eu beaucoup de connivence et des rires avec Kahina. Charline et ma fille Ly Lan ont adoré cette séance...alors un grand MERCI à Kahina."



Quelques mots de Charline :



"Cette séance photo m'a été offerte par mon conjoint qui a jugé important que l'on garde des souvenirs de ces moments.. Pour ma part j'avais quelques aprioris sur les photos de grossesse, j'avais peur que cela ne me ressemble pas. Kahina nous a proposé une séance chez nous dans notre cocon, dans notre quotidien, cela afin d'avoir des clichés qui nous ressemble. Quelle réussite ! Nous étions non seulement à l'aise, mais en plus on s'est bien éclaté, un réel moment de plaisir, Kahina a su nous faire oublier l'objectif pour n'être plus que nous-mêmes et le résultat est bluffant ! Quelques heures après le shooting j'ai repensé avec beaucoup d'émotion à ces moments partagés en famille le temps d'une séance photo, je ne m'attendais vraiment pas à ça, merci Kahina!"





Bientôt ils seront quatre à la maison, j'ai hâte de faire la connaissance de ce petit bout qui, j'en suis sure, va encore plus unir toute la famille.


Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square