Le livre de la semaine: « Je photographie mes enfants » de Stephanie Leporcq
Les éditions Eyrolles ont édité le livre Je photographie mes enfants » de Stephanie Leporcq. Pour beaucoup de parents, les enfants sont un formidable déclencheur photographique. L’auteur avoue d’ailleurs : « A la naissance de ma fille, comme beaucoup de mamans, je me suis mise à la photographier sous tous les angles, d’abord avec un compact… »

Cet ouvrage est le relookage de « Photographier les enfants ». La photographe Stéphanie Leporcq (Emilolaphotography) propose ici pistes et idées pour immortaliser de beaux souvenirs, faire des photos amusantes, originales, vivantes et spontanées.
A l’ère du numérique, il n’a jamais été aussi simple de faire des photos, mais nos chères petites têtes blondes ne sont pas si faciles à photographier. Le but de ce livre n’est pas de faire de vous un photographe professionnel, mais de vous permettre, avec vos moyens, compétences et envies de réaliser de belles photos de vos enfants au quotidien.
Sont délivrés au fil des pages conseils, pistes et idées pour immortaliser de beaux souvenirs, faire des photos amusantes, originales, vivantes et spontanées… qui vous ressemblent !

A propos de l’auteur
Photographe autodidacte, Stéphanie Leporcq a développé sa passion pour la photographie après la naissance de sa fille aînée. Elle s’est depuis spécialisée dans la photographie d’enfants et de famille. Ses images sont visibles sur le siteemilolaphotography.fr.
Caractéristiques
Broché: 132 pages
Editeur : EYROLLES (11 juin 2015)
Collection : Eyrolles Pratique
Langue : Français
ISBN-10: 2212142463
ISBN-13: 978-2212142464
Dimensions du produit: 21 x 1 x 14,8 cm