PHOTOS DE GROSSESSE

J'adore photographier les femmes enceintes, elles sont si épanouies et belles lorsqu'elles portent la vie. Quel bonheur de capturer ces instants où la femme devient mère. Une grossesse ne dure pas longtemps à l'échelle de toute une vie c'est un instant magique qu'il faut garder en mémoire toute sa vie. Immortaliser cet instant de votre vie de femme de façon professionnelle c'est garder un souvenir précieux que vous serez fière de montrer à votre enfant lorsqu'il sera plus grand. Etant moi même une femme je pourrais comprendre vos exigences et pourrions travailler de façon plus détendue pour les femmes les plus réservées.

 

* Quel est le meilleur moment pour la session photo de grossesse ?

Il est préférable d’effectuer la séance photo entre le septième mois et le hutième mois de grossesse. En effet à partir du septième mois le bébé prend beaucoup de place dans votre ventre qui devient d’une rondeur parfaite. La fin du hutième mois et neuvième mois est possible, mais vous serez plus réduite dans vos mouvements. Il est aussi possible de faire une photo tous les mois pour que vous puissiez voir l'évolution de votre ventre mois après mois et de regrouper toutes ses photos pour n'en former qu'une seule au final.

 

* Comment dois-je me prépaprer pour la séance photo de grossesse ?

Vous pouvez venir au studio avec des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et décontractée. Emportez avec vous une valisette avec des vêtements qui mettrons votre ventre en valeur : petit top cache coeur près du corps, petite robe moulante qui met en valeur vos formes de future maman, petit haut ouvert au niveau du ventre où tout autres vêtements que vous aimeriez porter pour votre séance photo. Il est fortement conseillé d’aller chez le coiffeur pour avoir une coiffure irréprochable sur vos photos, vous pouvez également vous rendre chez une esthéticienne pour une manucure et même pour un maquillage si vous ne souhaitez pas vous maquiller vous même, le maquillage étant également très important lors de la prise de vue. En complément de vos vêtements vous pouvez apporter des chaussures, des sous vêtements et tout un assortiment de bijoux fantaisie qui sera un plus pour vos clichés. Il est important d’emporter dans votre sac un tee-shirt noir et un blanc pour la maman comme pour le papa si il est là lors de la séance. Les photos de femmes enceinte nue ou semi-nue sont très sollicitées et montrent la beauté pure de la femme portant son enfant. Vous pouvez également prévoir toute sorte d’accessoires.

 

* Le papa et/ou les frères et soeurs peuvent ils participer au shooting photo ?

Bien évidemment la réponse est oui ! vos photos n’en seront que plus riches. Pour les photos en famille il est préférable de prévoir des tenues en harmonie, par exemple : tout le petit monde en jeans et chacun avec un haut de même tons de couleurs. Il est également possible qu’une tierce personne qui ne participe pas à la séance soit présente pour distraire le(s) plus petit(s) lorsque papa et maman posent ensemble.

 

* Y’a t’il des retouches effectuées sur les photos de grossesse ?

Bien entendus toutes les photos sont retouchées très naturellement, beaucoup de femmes enceintes rêve d’avoir des photos de leurs grossesse mais n’osent pas car certains détails dû à leur grossesse les dérangent, pas de panique je gomme tous les petits tracas que rencontre les femmes enceinte. Vos photos seront très naturelles.

© 2017 Kahina Fabre Photography. Toute utilisation de photos ou articles de ce site est interdite sans l'autorisation de son auteur, en vertu des lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Photographe spécialisée de vos moments de vie – Bébé – Mariage – Famille – Grossesse – Enfant – Portrait sur Montpellier – Hérault - France -

Contact : 06 72 95 43 47 

Email: kahina.fabre@gmail.com

SIRET 81224037200019 - APE 7420Z.